Résultat de la recherche
84 résultat(s) recherche sur le mot-clé '6°'



![]()
objet à 3 dimensions, artefacts, ...
En lien avec les cours de Français, les élèves des classes de 6°A et de 6°D (année scolaire 2020-2021) ont réalisé deux jeux de 7 familles sur la thématique des monstres.![]()
texte imprimé
Ce document est un manuel d'anglais adapté aux programmes de 2016 pour la classe de 6°.![]()
texte imprimé
Ce document est un manuel d'anglais adapté aux programmes de 2016 pour la classe de 6°.![]()
texte imprimé
Ce document est un manuel d'anglais adapté aux programmes de 2016 pour la classe de 6°.![]()
texte imprimé
Ce document est un manuel d'anglais adapté aux programmes de 2016 pour la classe de 6°.![]()
texte imprimé
Ce document est un manuel d'anglais adapté aux programmes de 2016 pour la classe de 6°.![]()
texte imprimé
Ce document est un manuel d'anglais adapté aux programmes de 2016 pour la classe de 6°.![]()
texte imprimé
Ce document est un manuel d'anglais adapté aux programmes de 2016 pour la classe de 6°.![]()
texte imprimé
Ce document est un manuel d'anglais adapté aux programmes de 2016 pour la classe de 6°.![]()
texte imprimé
Ce document est un manuel d'anglais adapté aux programmes de 2016 pour la classe de 6°.